Fanatic Manager
Bonjour a tous les invité, venez vous présentez et prenez un club vous étes les bienvenue hésitez pas on va pas vous manger :p
Fanatic Manager
Bonjour a tous les invité, venez vous présentez et prenez un club vous étes les bienvenue hésitez pas on va pas vous manger :p
Fanatic Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de simulation Fifa 14 . Devenez le Fanatic Manager .
 
AccueilAccueil  SoFIFA (Stats)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal équipe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Lun 16 Déc - 14:54

Ici ce sera l'actualité des équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Lun 16 Déc - 15:00

Journal équipe A Confer10
Le club espagnol déçu du licenciement de leur entraîneur.


C'est un vent glacial qui vient de s'abattre du côté de Madrid. Alors que les Madrilains partaient confiants pour la suite de la coupe fanatic après leur victoire sur leur grand rivaux de toujours, Barcelone, c'est un revirement de situation qu'à subi le club. En effet on vient d'apprendre que le président Florentino Pérez avait licencié l'entraîneur actuel ! Pour en savoir plus nous avons posé quelques questions à Cristiano Ronaldo :

Journaliste : Comment vivez-vous ce licenciement ?

C. Ronaldo : Toute l'équipe le vit très mal. On se sentait bien avec cet entraîneur, c'est vrai qu'il n'était pas beaucoup présent mais quand il était là il faisait ce qui fallait faire.

Journaliste : Que voulez-vous dire quand vous dites "il n'était pas beaucoup présent" ?

C. Ronaldo : Il ne venait pas tout les jours à l'entraînement, quand il venait il passait quelques minutes pour nous dire ce qu'on devait faire, donner la composition pour le match suivant et regarder s'il n'avait pas d'offre de transfert, puis il repartait comme si de rien n'était.

Journaliste : Pensez vous que c'est par rapport à ce manque d'investissement que l'entraîneur s'est fait licencié ?

C. Ronaldo : Je ne pense pas je suis sûr que c'est par rapport à celà. A la suite de cette nouvelle je me suis permis d'aller voir le président du club pour demander des explications. Il m'a confié que les résultats du club étaient secondaire dans ces choix, biensûr pour lui c'est important de gagner mais comme il m'a dit, un entraîneur qui gagne mais qui n'est pas assez présent n'ai pas un bon entraîneur pour ce club. Tout d'abord il veut un entraîneur qui soit investit dans le club, qui prendra des bonnes décisions pour que le club avance et seulement après, faire des bons résultats.

Journaliste : D'accord. Savez-vous si le président à un nom d'entraîneur à contacter pour cette place ?

C. Ronaldo : Il y a des rumeurs mais je n'ai pas eu confirmation. Les rumeurs disent que le président devrait faire appel à "Legagneur-022" pour prendre cette place. Mais je pense que ce sont que des rumeurs, je ne vois pas le président embaucher un entraîneur complètement inconnu pour occuper le poste d'entraîneur de son club de coeur.

Journaliste : Je vous remerci pour ces indications, bonne chance pour la suite !
Affaire à suivre durant ces 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Mar 17 Déc - 9:26

Journal équipe A 19606810
Les clubs Anglais à la ramasse dans cette coupe !

Dans cette édition nous allons vous donner les résultats du 1er tour de la coupe Fanatic et le tirage au sort final des 1/4 de final. Nous allons commencer par parler des clubs Anglais. Quatre clubs anglais inscrit dans cette coupe et un seul qualifié pour le tour suivant, et pas le plus attendu. Si on nous aurait dit qu'en Angleterre on aurait dû mettre tout nos espoirs dans le club probablement le moins apte à gagner cette coupe je n'y aurai pas cru ! Et pourtant c'est bien ce que les Anglais doivent faire. Chelsea se déplaçait au Bayern pour le 1er choc de cette coupe. On s'attendait à un match ouvert avec beaucoup d’occasions mais nous devrons se satisfaire de 11 tirs au final, 7 pour Chelsea et 4 pour les Bavarois. Malgré le nombre de tir on peut voir que les Munichois ont plutôt dominés le club Anglais avec pas moins de 63% de possession de balle. Ensuite on a pu voir Arsenal se déplacer à l'Atlético Madrid, on a pu voir plus d'actions qu'au match précédent mais encore une fois ce n'est pas celui qui s'est procuré le plus d’occasion qui a gagné. En effet alors que Arsenal tir 11 fois au but contre 7 fois pour l'Atlético, ce sont les locaux qui sont sorti vainqueur. Arsenal s'est fait surprendre à 2 reprises et n'arrivera pas à revenir dans ce match. La grosse surprise de ce tour, Southampton vient à bout du CSKA Moscou dans une rencontre très serré. Southampton s'impose 2 but à 1 et se qualifie pour les 1/4 de final. Pourquoi pas encore créer la surprise et aller encore plus loin dans cette coupe ?! C'est ensuite au tour de Manchester United de se faire surprendre par le Borussia Dortmund. Les mancuniens vont se faire surprendre très tôt dans ce match, Bender ouvre la marque au bout de la 14ème minute de jeu. On s'attendait à une réaction de la part des mancuniens mais celle-ci ne viendra pas. Manchester United s'incline 1 à 0 sur son terrain. Parlons un peu des clubs espagnols et du plus grand choc de ce 1er tour avec une rencontre qui oppose Barcelone à leur plus grand rival, le Réal Madrid. C'est un match plus que fermé auquel on a assisté. Les deux équipes se sont neutralisées en milieu de terrain et rare sont les occasions qu'ils ont eut. Avec 3 tirs de chaque côté c'est le club le plus réaliste qui à gagné. Les blaugranas qui n'ont pas cadré un seul tir dans ce match n'ont jamais su inquiéter Diego Lopez. Le Réal à fait un sans faute dans les tirs, ils ont cadrés tout leurs tirs et le milieu offensif "Isco" a réussit à tromper Pinto. Le Réal Sociedad recevait les Lyonnais et on est très déçu de ce match. Il n'y a rien à dire à part que les deux équipes n'ont pas jouées, 2 tirs du côté de la Sociedad contre 1 tir pour les Lyonnais. La Sociedad trompera Starke à la 79ème minute seulement sur une frappe de Griezmann. Alors que les Lyonnais s'étaient fait éliminés, les français s'en remettaient à Marseille et à Saint Etienne pour faire quelque chose dans cette coupe. Tout d'abord Marseille qui reçoit Shaktar, les deux équipes sont très proche chaque match mais le coach des visiteurs va faire un changement payant. A la 79eme minute il fera sortir Diego Costa pour faire rentrer Wellington Nem. Ce rentrant marquera le but de la victoire 7 minutes plus tard, coaching payant ! C'est ensuite au dernier club Français de rentrer dans cette coupe. Saint Etienne s'impose devant une bien pâle équipe de Mönchengladbach, 8 tirs pour les verts contre 1 seulement pour les visiteurs. C'est alors logiquement que les verts se qualifient pour la suite de la coupe en s'imposant 2 buts à 0. Nous allons maintenant passer au tirage au sort de ces 1/4 de final :
Le Borrussia Dortmund recevra l'Atlético Madrid alors que le Réal Madrid recevra les Bavarois de Franck Ribéry. Saint Etienne se déplacera au Shaktar et enfin Southampton recevra le Real Sociedad. Les clubs espagnols pourraient voir leurs 3 clubs en demi final !
Revenir en haut Aller en bas
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Jeu 19 Déc - 14:26

Journal équipe A Totten10
Objectif podium pour Tottenham !


La première question que je me posé c'est pourquoi vous n'avez encore signé aucune arrivé ? Vous êtes sûr de votre effectif apparemment, mais pensez-vous vraiment que vous pouvez faire quelques choses avec l'effectif actuel ?

Oui je pense m'imposer avec l'équipe actuelle , mais il faut faire quelques petits changements. Cela prendra un petit peu de temps mais je pense qu'on peut faire quelque chose de bien avec cette équipe en tout cas je suis la pour sa dans cette équipe je vais essayer d'atteindre mes objectifs dans le championnat !!

Selon vous quelles sont les deux équipes les plus dangereuses dans votre championnat ?

En premier ça serait Bayern de Munich et en 2ème le Réal de Madrid.
Pour gagner contre ses équipes il faut recruter de très bons joueurs.


Quelles sont vos ambitions ? Pensez vous pouvoir décrocher le podium ?

D'augmenter le niveau de Tottenham et travailler un petit peu plus la possession de balle, de jouer plus sur les cotés car on a des joueurs rapides et qui peuvent faire mal à n'importe quelle équipe.

Bien sur on peut décrocher le podium mais cela va être très difficile surtout face à des équipes comme le Barca , le Réal & Le Bayern etc ...

Selon vous quels joueurs sont les plus importants dans votre effectif ? Et pensez vous qu'il faudra que ces joueurs soient efficaces pour remplir vos objectifs ?

Eriksen le millieu offensif qui sait donner des bons ballons aux attaquants
Le gardien évidemment un joueur très important dans le club
La défense bien également avec Kaboul notre mur défensif
et sur les cotés: Walker & Rose qui pourront monter aux contres attaques
et en dernier bien  sur notre seul attaquant Soldado qui doit être bon devant les buts qui n'a pas d'autres choix.

Je pense bien qu'on va faire quelques changement mais cela sa sera une surprise.



Vous dîtes qu'il y a quelques petits changements à faire, vous avez des noms en tête qui pourraient arriver ?

Je vous avais dit que ça allait être une surprise mais je peux vous dire que ça va être des jeunes avec un bon potentiel.

Êtes vous déçu que votre équipe ne participe pas à la "Coupe Fanatic" ? Une participation vous aurez permis de voir comment se porter votre équipe sur le terrrain et de les préparer pour le championnat à venir, à moins que vous préférez faire que des matchs amicaux ?

Oui je suis déçu de moi surtout car j'ai mal fait mon boulot. C'est pour cela que j'ai quitté les Red Devills car j'étais très déçu de mon travail.

Je pense pour l'instant l'équipe doit se préparer aux conditions physiques et le niveau de jeu contre des équipes comme le Réal et Le Bayern.


Les supporters veulent le podium bien sur je vais faire mon mieux dans le championnat et je vais demander le maximum de travail a mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Lun 23 Déc - 20:32

Journal équipe A Talach11
Saint Etienne continue sur leur lancée !!

Avant de parler de la nouvelle victoire de l'AS Saint etienne nous allons parler des autres matchs. Tout d'abord allons voir le résultat du match Dortmund contre l'Atlético Madrid où nous avons assisté à un petit exploit de l'Atlético Madrid. Personne ne voyait l'Atlético Madrid aller gagner sur le terrain du Borussia Dortmund et pourtant ils l'ont fait ! On a assité à un match très serré. C'est d'abord David Villa qui met son équipe sur de bons rails avec un but à la 41ème minute. A la 90ème minute c'est D.Ba qui enfonce le clou et c'est maintenant mission impossible pour Dortmund. Malgré la réduction du score de Nainggolan quelques minutes plus tard, le Borussia Dortmund doit s'incliner en quart de final. Maintenant parlons d'une autre équipe espagnole qui a aussi gagné, la Réal Sociedad ! La Réal Sociedad se déplaçait sur le terrain de Southampton avec l'idée d'aller gagner. La Sociedad était largement favoris et ils ont assumés ce rôle avec difficulté. Southampton aura tout de même bien tenu le coup, la Sociedad n'ouvre la marque seulement à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Zurutuza. Mais Southampton ne se laisse pas abattre et égalise 7 min plus tard par l'intermédiaire de Osvaldo. Le temps règlementaire est terminé et on aura le droit aux prolongation ! Agirretxe redonne l'avantage à la Sociedad à la 100ème minute, mieux vaut tard que jamais. On en restera là pour ce match et la Sociedad obtient sa qualification pour les demi finales. Ensuite le plus gros choc de ces quarts de finals, le Réal Madrid accueil les Bavarois ! On assiste à un match très très serré et il n'y aura aucun but durant le temps règlementaire ni durant les prolongations. On a dû assister à une séance de pénalties durant laquelle il y a eu un grand suspense. A la fin de la séance on voit le Bayern Munich se qualifier pour les Demi Finals ! Enfin le dernier match de ces quarts de finals, le Shaktar reçoit l'AS Saint Etienne. Et encore une surprise de l'AS Saint Etienne qui s'impose 1-0 au bout des prolongations mais avec quelle manière ?! Le Shaktar sont tombés sur une défense de fer et ont sû tirer une seule fois aux buts ! Adrian donne l'avantage à l'AS Saint Etienne à la 105ème minute et les qualifies pour les demies finales ! Maintenant montrons le tirage au sort des demies finales. L'AS Saint Etienne se déplacera sur le terrain de l'Atlético Madrid pour pourquoi pas créer une nouvelle surprise et gagner sa place pour la grande finale. La deuxième demie finale verra la Sociedad recevoir le Bayern Munich. La Sociedad devra mettre les bouchées double s'ils veulent gagner leur place en finale ! C'est fini pour cette édition, je vous donne rendez vous après les demies finales !
Revenir en haut Aller en bas
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Lun 30 Déc - 1:22

Journal équipe A Real-s11
Les clubs espagnoles s'envolent vers la finale !

Et oui on aura le droit à une finale 100% espagnole ! Cette finale nous prouve la supériorité des clubs espagnoles sur le reste du monde, mais pour l'instant parlons des demies-finales. La première demi-finale opposera l'Atlético Madrid face à notre petit poucet de la coupe l'AS Saint Etienne. Après leurs victoires aux tours précédents les verts avaient à coeur de bien faire pour décrocher leur billet pour la finale. Ils n'étaient pas trop mal parti, à la pause les verts accrochaient le nul face à l'Atlético. On commençait à se dire que les verts pouvaient créer la surprise jusqu'à la 62ème minute où André Pierre Gignac fusile Stéphane Ruffier. Les verts auront tout fait pour revenir au score mais ils n'y arriveront jamais. La fin du jolie parcours des verts se terminera finalement aux portes de la finale, Bravo aux verts pour leur parcours ! Passons maintenant à la deuxième demi-finale, la Réal Sociedad reçoit nos favoris le Bayern Munich. Tout commençait bien pour la Réal Sociedad qui prend l'avantage juste avant la pause. Malheureusement à 10 min de la fin du match Kroos égalise pour les Bavarois. Dans les arrêts de jeu Agirretxe redonne l'avantage à la Real Sociedad mais Mandzukic égalise directement sur le coup d'envoi. Direction les prolongations où rien ne va se passer. On aura le droit à une séance de pénalty complètement dominé la Réal Sociedad ! Finale 100% espagnole, Atlético Madrid contre la Réal Sociedad !
Revenir en haut Aller en bas
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Lun 30 Déc - 1:46

Journal équipe A Video-10
L'Atlético Madrid au sommet !

L'atlético Madrid gagne cette coupe fanatic avec une victoire face à la Réal Sociedad ! On s'attendait à un match très serré et on y a eu le droit. La réal Sociedad domine cette première mi-temps et encore une fois ils marquent juste avant la mi-temps qui devrait assomer l'Atlético. Le buteur est Gonzalo Castro qui marque d'une frappe tout en puissance des 30 mètres ! Nos favoris de cette finale, l'Atlético, va courir derrière le score et à l'heure de jeu c'est D.Ba qui égalise. On croyait qu'ils auraient étés assomé après le but encaissé juste avant la mi-temps mais au contraire ils sont revenus encore plus motivés. Ils étaient motivés, ils ont attaqués dés qu'ils le pouvaient et ils ont étaient récompensés. Nous nous dirigeons vers les prolongations qui s'annoncent très disputé. La première pèriode des prolongation est à l'avantage de l'Atlético qui marque par l'intermédiaire de Dimitri Payet à la 104ème minute. Est-ce que ce but juste avant la mi-temps à fait mal à la Réal Sociedad ?! Et bah oui ! Deuxième période complètement fermé ! La Réal Sociedad n'arrive pas à produire du jeu et n'arrivera jamais dans la surface de l'Atlético Madrid. L'Atlético s'offre cette coupe et ouvre son palmares depuis ce regroupement d'équipe dans seulement deux championnats et qu'une seule coupe, nous avons notre premier gagnant depuis ce changement, ce qui est honorable et l'entraîneur pourra être fier.
Revenir en haut Aller en bas
legagneur-022

legagneur-022

Messages : 711
Fanatic Points : 749
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30

Fiche de Coach
Equipe A : Réal Madrid
Equipe B: Lille

Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10Mar 7 Jan - 0:27

Journal équipe A Jxht9m10
Bayern Munich déjà leader !

Sur le papier cette première journée nous avait réservé deux belles rencontres. En effet Arsenal recevait le Bayern Munich alors que Chelsea affrontait Manchester City. Toutes les équipes avaient à coeur de bien commencer ce championnat et on a eu de belles surprises. La première surprise s'est déroulé sur le terrain d'Anfield où le Borussia Dortmund est venu à bout de Liverpool 2 buts à 1. Le match était très serré et l'équipe la plus réaliste s'est imposé. Les trois buts ont été marqués par Jovetic, Sterling et gundogan. Passons maintenant à la deuxième surprise de la soirée. Le réal Madrid se déplaçait sur le terrain de Tottenham et c'est Tottenham qui a eu le dessus au score. Le Réal Madrid à dominé ce match de bout à bout mais a eu de la difficulté dans la finition. Le score est nul et vierge en rentrat aux vestiaires, à leur retour sur le terrain les deux  équipes se jettent dans la battaille pour prendre l'avantage. C'est seulement à la 70ème minute que Didier Drogba va ouvrir la marque, 12 minutes plus tard c'est Isco qui égalise pour redonner de l'espoir aux siens. Mais malheureusement à la 88ème minute Paulinho redonne l'avantage et offre la victoire à Tottenham. Pour la prochaine journée on attendra du Réal qu'ils soient meilleurs dans la finition. Passons aux 3ème matchs qui été un match 100% espagnols, le FC Barcelone reçoit l'Atlético Madrid. Et nous assistons encore une fois à une belle surprise. Le FC Barcelone a lui aussi dominé ce match sans panache mais n'ont jamais réussit à prendre le dessus au score. C'est à la 30ème minute que l'Atlético Madrid obtient un pénalty qui est transformé par David Villa sans difficulté. Le score en restera là et le FC Barcelone est au plus bas. Passons maintenant à un match fermé alors qu'on s'attendait à un match pleins de spectacle, Arsenal contre Bayern Munich. La première mi-temps est à l'avantage du Bayern Munich qui tir 3 fois au but contre 0 tir pour Arsenal. Sur les trois tirs deux ont étés cadrés et le gardien n'a rien pu faire. Les deux buteurs de cette première pèriode sont Franck Ribéry et Mandzukic. Deuxième mi-temps un peu plus serré mais toujours fermé, 1 tir seulement pour le Bayern Munich contre 2 pour Arsenal. Arsenal réduit le score à la 87ème minute par l'intermédiaire de Mikel Arteta. Autant dire que selon les stats les gardiens n'étaient pas en forme, tout les tirs cadrés sont rentrés ! Bon passons maintenant au dernier match et match 100% anglais, Manchester City contre Chelsea. Est-ce que ce match va tenir toutes ces promesses ou est-ce que c'était un match fermé comme tout les autres matchs ?! Et bah encore une fois match très très fermé ! Première mi-temps 0 tir chacun, du jamais vu ! Deuxième mi-temps un peu mieux mais seulement 1 tir des deux côté et c'est Chelsea qui prend l'avantage grâce à Samuel Eto'o il me semble. Autant dire que ce match était un calvaire pour les supporters qui ne sont même pas restés jusqu'à la fin ! Bon il est temps de vous dire bonne soirée et bonne lecture, on se revoit au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal équipe A Empty
MessageSujet: Re: Journal équipe A   Journal équipe A I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal équipe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic Manager :: Gestion :: Partie Journal :: A la une-